Est-le moment idéal pour re-penser les investissements dans l’infrastructure ?

04:19




Bienvenue sur notre blog d'information du secteur des infrastructures. La crise actuelle créera aussi, comme toute autre crise, des opportunités. Les gestionnaires avec pléthore de liquidités  seront les plus à même de faire de très bonnes acquisitions. Et tout comme le Covid-19 a déclassé certains types d’actifs, comme les aéroports, il est également susceptible d’en rendre attractifs d’autres comme l’infrastructure numérique. Je m’attends à ce que les gestionnaires d’actifs diminuent leurs attentes en matière de rendement.

frederic michel-verdier

L’infrastructure numérique comprend des services de base, tels que la communication numérique et le stockage de données. C’est devenu une infrastructure stratégique et essentielle à l’activité humaine.  L’analyse principale de Frédéric Michel-Verdier est qu’il s’agit d’un excellent moment pour davantage d’investissements dans les infrastructures réglementées et numériques mais aussi le secteur des transports redevenus abordables suite à cette crise.

Frédéric Michel-Verdier est un gérant d’actifs ayant plus de 25 ans d’ d’expérience dans les investissements en  infrastructure et financiers à l’échelle internationale.

Il nous a dit :
« Bien qu’il y ait eu beaucoup de discussions ces dernières années sur la baisse des rendements des investissements, le nouvel assouplissement monétaire est là pour durer et est susceptible de diminuer encore plus les attentes de retour des différents investisseurs".

M. Michel-Verdier lance Fair Market Value Capital Partners, une nouvelle plate-forme de capital permanent qui cible les investissements responsables dans le secteur des infrastructures. La plate-forme vise à investir dans toute l’Europe en mettant l’accent sur la transition énergétique, les transports et les infrastructures numériques. Selon Frédéric Michel-Verdier, c’est le moment idéal de prendre des positions à long terme de façon responsable pour le bien de la collectivité. Pour en savoir plus sur M. Michel-Verdier, cliquez ici sur son site Web, où vous pouvez lire les derniers points de vues du secteur des infrastructure. Connectez sa page Frédéric Michel-Verdier sur Crunchbase.

You Might Also Like

1 comments

  1. Cela vaut la peine d'être lu Frédéric Michel Verdier!

    ReplyDelete